Avertissement - Ne laissez pas d'adresse mail dans vos commentaires, elle risquerait d'être mal utilisée par des sites sans scrupule, utilisez l'enveloppe E-Mail si vous souhaitez une réponse...
↙ BARRE de NAVIGATION ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER...
. . . . . . . . . . . Vous pouvez aussi choisir & cliquer directement parmi ces autres sujets qui tournent en boucle » Nos escapades varoises...» Marche aquatique côtière (MAC)... » A la découverte des châteaux Cathares en juin 2013 ...» W.E. de Pentecôte 2013 en Aveyron... » En Ardèche... » Dans le Quercy... » Autour de Ceillac... » Dans les Cévennes... » Autour de Rémuzat... Autour de Pralognan... » La transvosgienne... » Le Tour des Combins... » Le Grand Paradis en... » La Hte Tarentaise... Le (GR34) en Bretagne... » Le Chablais, les Vosges/Saônoises et le Valais... » Le Tour de l'Ubaye... » Les volcans cantaliens... » Le Mercantour Sud/Est... L'ascension du Mont-Blanc... » Tour de la Vanoise... » Chamonix & Zermatt... » Le pays d'Allevard... » Tour du Queyras... » Tour du Mont-Blanc... Le Dôme des Ecrins... » Les Htes-Pyrénées... » Les Pyrénées par J-C Labat... » Le sentier des statues en Suisse... » Le sentier des statues par Jacky... Recueil des diaporamas ... » Itinéraires sur mesure... » Carterie Ecards... » Musique de balade en ballade... » Au pays de la cigale... » Liens... » Les tourneurs de manivelle... Photos de Pascal K... » Photo de la semaine... » Vidéos 1... » Vidéos 2... » Trains de montagne... » Infos sport... » Mes récompenses... » Livres virtuels ... MERCI et bonne visite. . . . . . . . . . .. . . . . . . . .

Ces sculptures et ce chemin sont l'oeuvre de M. Georges-André FAVRE du Locle (canton de Neuchâtel)

    Une balade en SUISSE, dans le canton de Neuchâtel " Le sentier des sculptures 1979 - 1999 " elle ne se limite pas à ce seul sentier, mais à un circuit qui vous achemine au mont Racine et par un chemin de crête, effectue une boucle par l'EST avec une vue somptueuse sur les lacs de ~Morat~Neuchâtel~ 399m de montée » Comme nous n'avons pu apercevoir les Alpes, tu auras droit à la vue de l'arc alpin (d'un autre site) qui se trouve à environ 200 km de là !(ce cliché n'est pas de moi mais de Claude, galerie PICASA) »

    1 commentaire:

    JIM a dit…

    Moi je trouve ce site absolument grandiose, magique. 100 statues sculptées en forêt, c'est une œuvre considérable, avec en plus la remarquable place de pic nic, couverte en cas de pluie, c'est le pied géant.
    Jean-Marie Vogt

    Enregistrer un commentaire